Oui j'ai vu ta vidéo où tu le présente,
mais il ne charge qu'une seule batterie à la fois, dans l'idéal j'aimerais un duo,
Après je ne vais pas faire le difficile non plus
Oui j'ai vu ta vidéo où tu le présente,
mais il ne charge qu'une seule batterie à la fois, dans l'idéal j'aimerais un duo,
Après je ne vais pas faire le difficile non plus
Charger plusieurs accus en même temps est exigeant et il faut des chargeurs avec des chevaux pour y parvenir quand on charge un peu fort.
Souvent les chargeur AC/DC sont moins performant sur le 220 et une Alim externe est la meilleure solution pour pouvoir utiliser le chargeur au max de ses performances.
Il au final moins coûteux d'avoir deux chargeur comme celui proposé par Tracto qu'un gros chargeur deux sorties ou plus qui nécessite une alim elle aussi puissante et coûteuse.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum