iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag

Retrouvez-nous sur Facebook

Menu Principal

- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum

Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse

Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Petites Annonces

Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
Ligue Aura

RCmag :: Voir le sujet - Communication sur le TETC
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Voitures électrique Tamiya

Communication sur le TETC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde

MessagePosté le: 19.11.2025, 18:52:08    Sujet du message: Communication sur le TETC Répondre en citant

Merci à Michel Berty pour cette information.
Bonjour @tout le monde
Si tu as atterris ici, c'est que tu veux te lancer dans le Challenge Tamiya.
Ce challenge permet aux pilotes de tout niveau de venir s’amuser et j'insiste sur s’amuser car c'est vraiment ce que nous faisons tous. De la petite voiture.
Il y aura des champions a chaque fin de saison mais ils gagneront juste le droit de recommencer l’année suivante 😁😁
Si tu es débutant, tu dois sûrement te demander mais comment je fais pour pouvoir m'inscrire a une course du TETC?
C'est facile (enfin presque 🤣 ) je publie le calendrier de la saison complète en général 2 a 3 mois avant la 1ere course. Cela permet de s'organiser pour la saison ou juste pour la ou les courses de la saison qui m'intéresse.
Nous avertissons tous le monde 1 bon mois a l'avance le moment où l'ouverture des inscriptions pour la course va être ouverte.
Je crée un post qui se retrouvera "a la une" du groupe avec toutes les infos nécessaires pour s'inscrire. Nous passons généralement par le site internet myrcm.ch donc si tu n'as pas de compte encore, je te conseille de t'en faire un. C'est gratuit.
Si tu dispose d’une puce de comptage perso de chez MyLaps, n'oublie pas de mettre ton numéro dans ta fiche de profil. Si tu n'en a pas, met 0000000 et contacte moi pour pouvoir t'en mettre une a disposition pour le jour de la course.
En règle général, l'inscription est de 15euros par catégorie a régler par paypal entre proche auprès du club qui nous accueille.
Le montant de l'inscription monte a 20e pour la Super Finale en fin de saison.
Le TETC perçoit une reversion sur ces sommes. Cette reversion permet d'acheter des goodies que je vous offrent au fil de saison (stickers etc...) mais également a payé les trophées pour chaque course, les trophées des champions de la saison et enfin de contribuer a embellir la remise des prix de la Super Finale.
Lors de chaque course, nos partenaires dont notre principal T2M, nous donnent des lots que nous mettons au tirage au sort a la fin de chaque course.
Le but est de donner une chance a tous le monde de pouvoir repartir avec un jolie lot meme si sa course a été loupé.
Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à tombé amoureux de la ou les catégories qui vous plaisent et de nous rejoindre pour s'amuser ensemble.
Attention, toutefois, les courses se remplissent très très vite. Il faut donc être dans les startings blocks pour avoir une chance de pouvoir s'inscrire
https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Voitures électrique Tamiya Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: