Si tu veux connaître les différences, le meilleur moyen est de télécharger les notices de montage de ces modèles pour comparer les références.
C'est ce que j'avais fait pour comparer le MP9 rtr avec le kit usine _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Je ne roule plus en compétition depuis quelques années,.mais je reste un amoureux des voitures compétitives. Je possède deux MP10 un de la première génération et un TKI3 en thermique.
J'ai un peu de d'expérience, mais ne suis pas un pilote d'un gros niveau.
J'aime beaucoup mes MP10 même si j'ai eu pas mal de difficultés pour trouver des réglages qui me conviennent. La différence entre mon premier MP10 et le dernier, c'est que notamment avec le train avant option la voiture dernière génération est beaucoup plus vive du train avant.
La voiture est conçue pour les pistes modernes, mais reste avec un peu de réglage très agréable sur une piste terre à l'ancienne et est très bien suspendu dans les trous. Je préfère le montage avec les amortisseurs longs pour cette raison. Le TKI3 est globalement plus efficace, plus précis que le TKI.
A noter que je roule plus dur en diff avec le MP10 que le MP9 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum