Posté le: 15.11.2025, 15:16:26 Sujet du message: Hobbytech Rogue Buggy vs T2M Pirate Snake Brushless Buggy 1
Bonjour à tous,
Je demande quelques conseils à la communauté en vue d'un achat pour Noel pour mon fils de14 ans. Il a débuté avec une Tamiya Neo Fighter buggy en kit qu'il a pas mal fait évoluer ( cervo, passage en brushless, investissement dans une télécommande Traxxas TQin, amortisseurs ....) et au final beaucoup de casse ....
Je souhaiterais lui offrir un modéle 4x4, assez solide ....
Idéalement en capacité de faire des sauts sans trop de casse.
Mon fils a vue pas mal de vidéo concernant le modèle suivant :
T2M Pirate Snake Brushless Buggy 1
Visiblement, voiture en capacité de faire des sauts sans trop de casse ( au vue des vidéos).
Je suis passé en magasin ce matin et on m'a conseillé le modéle suivant :
Hobbytech Rogue Buggy 1/8 brushless
Il a eu l'honnêteté de me dire qu'en terme de solidité ( pour des sauts per ex) il faudrait aller chercher dans des modéles au dessus ( type Traxxas ) mais je crains être hors budget.
Vos avis, retour concernant ces 2 modéles ? Voire alternatives ?
Merci.
Alors effectivement, au risque de passer pour un fanboy....Si c'est pour faire des sauts, un rogue buggy.....c'est fragile.... Le snake je l'ai vu ce matin en boutique, c'est un cran au dessus quand on le voit en rayon à coté un rogue buggy...rien à voir même !
Après c'est clair, un jato en bl2S est très solide, le hic c'est qu'il n'avance pas.... mais possible de le faire évoluer avec un combo style 50A/3500KV, c'est ce que j'ai sur un rustler 4xé et c'est une fusée le truc
Mais déjà le plus important, le RC va être utilisé où ? dans le jardin ? parking ? skate pack ? club de modélisme ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum