Posté le: 15.11.2025, 17:50:38 Sujet du message: Le retour en force du Rally rc !
Depuis quelque temps nos cher fabricant nous sortent plein de nouveauté dans cette categorie.
Malheureusement coté francais je trouve qu'on ne trouve vraiment pas grand chose sur le sujet. il y a bien quelques sujet de divers forum , ou quelques course mais apparement ca date pas d'hier. alors si parmis vous il y a des pratiquant n'hesitez pas a nous en dire plus ! meme niveau preparation ou reglage des voiture c'est le neant ...
Mes premieres voitures rc ont étaient des Nikko evolution dont la 206 wrc et j'avoue que depuis c'est quand meme une categorie qui est resté dans mon coeur Maais alors la depuis que la piste rally du bois de rose a était refaite , que j'ai essayé les voiture d'aventure rc , ca a été LA révélation pour moi ! cette categorie est faite pour moi
J'ai bidouillé un chronometre pour qu'il declenche avec une cellule et ca je peux vous dire que ca change tout
Pour la journée Rcmag du 20 decembre on va organiser un rally rc inspiré du rally a l'echelle 1 , avec un classement , sur plusieur speciale au tracé different vu que maintenant la piste est modulable. un sujet dedié sera creer
Bref j'ouvre ce sujet pour pouvoir partager sur nos piste , nos voiture et les praparation faite dessus , le matos utilisé tout ca tout ca quoi
Si je devais en choisir une ça serait la Tamiya Yaris GR car j'aime ce modèle.
Mais apparemment le châssis n'est pas le meilleur de chez Tam' et reste plutôt dans l'esprit ''maquette'' que châssis pouvant être ''maltraité'' _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Je suis passé dans un club qui a une piste rallye..... Bah ma fiesta est recalée Le fameux 1/10 de Traxxas qui est trop grand, dommage, parce que niveau options elle est full... et surtout elle envoie trop plus le club, donc tant pis pas de rallye pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum