Posté le: 14.04.2025, 19:03:30 Sujet du message: You tube
Bonjour a tous j'ai commencé a crée quelque vidéo , je vous partage donc ma chaine YouTube , il y a actuellement 3 vidéos de disponible et une nouvelle sors demain sur mon week-end au Gp de Viglain les galères les resultat ... et une surprise à la fin rendez-vous demain 21h
Oui c'est quand même du "boulot", moi je ne fais que des shorts, pas trop le temps de faire des montages etc... et surtout vu que je fais tout avec mon tel...
Pour l'instant tout et filmer avec 3 téléphones . s25 ultra , iphone 11 , s10
l'année prochaine on aura un stabilisateur , des micros , et un drone . Mais perso sans me jeter des fleurs en qualité d'image c'est pas si moche tu peut les mettre en 1080p c'est pas mal (suivant qualité de la tv ou de ton écran de téléphone ) . En moyenne ons tourne 80go de clip , en moyenne c'est 10, 13h de montage sauf pour Viglain 45min , Vincent a passé 20h devant le pc .
oui avec l'iPhone c'est amplement suffisant, mon 12 filme en 4K 60fps, que YouTube downgrade en 1080P 60 fps, par contre vu que je film d'une main et que de l'autre je contrôle le RC, autant te dire que ce matin en Wide maxx je ne film pas , j'ai bien une nacelle dji mais elle suit le RC un peu comme elle le décide...
bref l'an prochain c'est GoPro sur la casquette, comme àa je peux filmer mes RC les mains libre
Pour le montage, ce sont mes enfants qui adorent les faire, et pareil avec l'iPhone c'est ultra rapide.... moi je ne trouve pas ça pratique mais bon.... les jeunes sont plus doué !
Bon j'y retourne avec un Senton V3, ça fait un moment qu'il n'a pas rouler celui ci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum