Je fais un petit passage par là et je vois que c'est un projet qui commence à ressembler à une petite écurie de course, que du beau matos.
Alors pour les accus, j'ai une petite expérience car je pratique plus le thermique que l'électrique, mais plus on à de grosses capa plus on a des accus lourds et volumineux. En format course on roule sur temps assez court donc une grosse capa n'est pas forcément indispensable.
En revanche de le nombre de C ça, ça joue beaucoup sur les performances du véhicule notamment en terme de montée en régime, le nom re de tours minutes étant limité par le voltage, quoique...
Pour finir je crois quand même que globalement les taux de C indiqué par les fabricants sont assez fantaisistes quand même.
Pour les marques je n'ai pas de conseils en particulier, j'ai plusieurs marques d'accus et ce ne sont pas toujours les plus chers qui ont été les plus performants ni les plus fiables dans le temps.
Pour la radio je suis quand même hésitant.......
FLYSKY FS-G11P ou SANWA MT-R FH5
A voir selon les prix ; j'ai une FlySky mais plus typée loisir et le temps de latence et loin d'être exceptionnel.
A choisir, je dirais plutôt la Sanwa. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je pense que sur le marché c'est imbattable sur beaucoup de point de vue
Merci pour ce retour très intéressant, les prise bannanes c'est vraiment top comme connectique niveau praticité.
Pour le tarif cela rend le cout MAH bien moins élevé.
Pour l'autonomie cela donne quoi avec 6500 MAH ?
Merci ZAW pour cette
On est toujours un peu différents par rapport à l'autonomie,
Mais pour ma part quelques soit les circuits et la conduite je passe les 15min sans soucis _________________ TEKNO Eb48 2.1
KYOSHO MP9e ( version Tki4 )
YOKOMO Yz2 & Yz4
ASSO B6.2
Je confirme, pour ma part avec les DXF 6500 HV et un moteur 1980 KV.
J’ai pu faire un run de 21mins (rythme moyen), il restait 25% de capacité. _________________ Serpent 977WC - Andelle CRF21
Kyosho MP777 WC - Sirio CL7B
Sparko F8 - XRD Grey5 / B7tt
WIRC SBXe-3 - Surpass V2/ DXF
Je pense que sur le marché c'est imbattable sur beaucoup de point de vue
Merci pour ce retour très intéressant, les prise bannanes c'est vraiment top comme connectique niveau praticité.
Pour le tarif cela rend le cout MAH bien moins élevé.
Pour l'autonomie cela donne quoi avec 6500 MAH ?
Merci ZAW pour cette
On est toujours un peu différents par rapport à l'autonomie,
Mais pour ma part quelques soit les circuits et la conduite je passe les 15min sans soucis
ZAW, c'est sur quelle machine ? Ton EB48 ? Ton moteur combien de KV ?
Perso en connectique je suis plus xt90 ou ec5 qui ont l'énorme avantage d'être équipées de detrompeurs _________________ Actuellement MBX8R bls 4x4 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons pour mbx8 4x2, en standby
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum