Celui que j'aimais bien à l'époque : REVOLT
Pour le côté fun et ses musiques trop bien ...
Ah oui celui là est pas tout jeune ! Faut voir si il n'est pas toujours dispo sur certaines plateformes 😉
Bon pour le coup j'ai voulu testé le ReCharger Rc High Voltage, et je l'ai acheté pour rigoler 😁
Alors certe je n'y passerais pas des heures par contre pour 10€ c'est assez rigolo, il y a pas mal de circuit dont l'éditeur de circuit qui n'est pas très "ludique".
Il y a des buggy, des short course, monster truck, voiture de piste et de rallye, il y a quelques personnalisation possible dont quelques coques, des jantes, des ailerons...
A voir a l'avenir vu que le jeux est assez récent, l'éditeur va faire pas mal d'amélioration et rajout de DLC... Donc a voir comment le jeux évolue 😊
J'ai joué vite fais cet aprem avec mon fils c'était rigolo
ReCharge RC: High Voltage is the long awaited sequel to ReCharge RC, an RC racing title loved by millions! Customize your vehicle, Create your very own race tracks, Share them online and race your friends best times with global online leaderboards. Created by an RC enthusiast, for RC enthusiasts!
Bienvenue dans cette découverte complète de la démo de Trophy RC, un jeu de simulation tout-terrain mettant en scène des voitures radiocommandées dans des parcours ultra-techniques et un monde ouvert riche en défis !
Dans cette vidéo, je vous propose un gameplay intégral : franchissements, exploration, maîtrise de la précision et recherche des chemins secrets 🏞️🛠️
🧭 Au programme de cette vidéo :
🔹 Premiers tours de roues sur un terrain d’obstacles réaliste
🔹 Franchissement de ponts, rochers et pentes raides
🔹 Exploration libre en mode Open World RC
🔹 Gestion de la vitesse, de la trajectoire et du contrôle en temps réel
🔹 Découverte des raccourcis et pistes cachées
🔹 Mes impressions sur cette pépite pour passionnés de modélisme et de off-road
📦 Objectif du jour : tester tout ce que la démo de Trophy RC a à offrir et repousser les limites de la conduite RC extrême
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum