Merci Subaroues, je travail les réceptions, mais la radio je sais pas, elle me complique la tache
Sérieux ?
En même temps, la radio d'origine fait le taf je pense ; c'est celle que tu utilises ? Ceci dit, elle n'a clairement pas le même niveau de réactivité qu'un modèle un peu plus évolué.
Sans viser le haut de gamme, un jour si tu en changes, tu verras la différence. C'est d'autant plus notable je trouve quand tu as des servos rapides. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
En fait je pense que c'est une histoire d'habitude, j'ai du mal avec la direction et la gâchette, la course est trop courte je trouve, pour doser j'ai du mal , bref pas de feeling
J'ai l'impression d'avoir de la latence dans la direction, c'est aussi le mix servo/radio certainement, et d'ailleurs je m'y suis habitué..... le jour où je mets un servo rapide sur le nxt il va encore en prendre plein la poire
J'ai bien vu la X9S mais pas le budget pour le moment
En fait je pense que c'est une histoire d'habitude, j'ai du mal avec la direction et la gâchette, la course est trop courte je trouve, pour doser j'ai du mal , bref pas de feeling
J'ai l'impression d'avoir de la latence dans la direction, c'est aussi le mix servo/radio certainement, et d'ailleurs je m'y suis habitué..... le jour où je mets un servo rapide sur le nxt il va encore en prendre plein la poire
Ca semble pas mal.
Dans les ~100€ on commence à avoir des radio pas mal.
Ma Radiolink RC6GSv3 est déjà très largement au dessus de mon ancienne FlySky GT3C ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est en option le racleur de boue ou tu l'as retiré ?
Les racleurs de boue sont en option et ne sont jamais fournis, ni avec les RTR ni avec les kits. Je suppose qu'ils disparaissent, je ne les ai jamais vus montés, même dans les courses dans la boue. Il y a des étriers sur d'autres marques (asso, hb, tekno par exemple) qui ne présentent même plus les supports.
Je n'aime pas la radio Konect pour ma part. Au feeling surtout.
A confirmer sur une autre piste mais le RR de Tracto sous virait lors de mon test, mais il avait aussi un feeling bizarre (radio noble nb4) et se demandait si quelqu'un n'avait pas touché ses réglages
Donc je m'arrangerai pour lui re piquer au bois de rose avant qu'il le passe à plat et que ça ne ressemble plus à un NXT de boîte _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Rien que la prise en main fait beaucoup !
Dans la main éteinte je trouve la X9S beaucoup plus confortable que la Kyosho livrée avec le rtr _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
C'est en option le racleur de boue ou tu l'as retiré ?
Les racleurs de boue sont en option et ne sont jamais fournis, ni avec les RTR ni avec les kits. Je suppose qu'ils disparaissent, je ne les ai jamais vus montés, même dans les courses dans la boue. Il y a des étriers sur d'autres marques (asso, hb, tekno par exemple) qui ne présentent même plus les supports.
Alors pour les racleurs, ils sont bien sur la notice, mais en cherchant la référence sur le net, j'ai vu des commentaires qui disaient effectivement que c'était présent sur la doc mais pas sur le RC
Alors la radio j'ai repris en main la X9S, j'avoue qu'elle me plait bien
(Celle d'origine est trop légère, je sais pas y'a un truc qui me gêne)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum