Super content ! Les amortisseurs d'origine font le taf (après remplissage avec de la 100 cst, il ne me reste qu'à les rendre plus court, je trouve le Bronco un poil trop haut)
Pareil concernant les pneus "rock crawler" de chez Injora (en 1.9), bon grip et des déformations comme je voulais
J'adore ce RC, il passe partout !!!! et ce croisement de ponts
Avantage des roues en 1.9, les pneus ne touchent plus la carrosserie
Et voilà ! 1h40 de marche, c'était top ! un petit tour dans l'herbe et il est comme neuf
Par contre ce matin, impossible d'allumer le RC avec le bouton, mais heureusement il s'allumait directement en branchant la lipo... et au retour, je test, le bouton fonctionne à nouveau Hier soir j'ai pourtant passé le RC par la case nettoyage/séchage mais impossible de le rallumer par le bouton
Bonjour Eric, c'est un meuble Ikea j'ai 11 RC dessus, étant en appartement, pour ne pas laisser les RC sur la terrasse ou le garage, ils sont en expo....
C'est ce qui rend le plus propre... je vais faire comme dans la pièce "maquettes" des supports muraux mais j'en cherche qui ne font pas trop garage ou grange , un peu design quoi...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum