Le montage en vidéos sur rcmag est prévu ? J'en vois mais c'est du rapide et c'est des pilotes de la marque. Ce sera donc toujours parfait
Le montage du mp10 par Éric m'avait décidé d'en prendre un même si on attend toujours qu'il le fasse rouler
Pas trop dans nos moyens malheureusement mais j'ai jamais caché que j'aime la marque donc quand j'ai l'occasion ( exemple la 240z ) je présente et je teste
pour le MP10 il est encore neuf sur une étagère j'ai jamais réussi a démarrer le moteur ( je pense qu'il a un défaut ) et le banc a cramé bref j'ai mis de coté mais presque tous les jours je le croise sur son étagère et j'ai l'impression qu'il me fait des reproches tu m'as abandonné _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'ai jamais réussi a démarrer le moteur ( je pense qu'il a un défaut )
Si tu veux, je t'envoies M. Kanaï pour t'aider mais faudra attendre les prochains Masters 😁 _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Ce n’est pas grave on fera une video pour le montage dunMP11 _________________ Mp10 Tki3 full option- Moteur O.S. SPEED B21 ONGARO W.C édition + Echappement TB02 TT- Futaba 7Px - Futaba CB700x2 - 6Mik tires
Mp10E TKI2 full option - Reds V8 GEN 3 2100Kv - ESC REDS Z8 PRO V2 - Futaba 7pxR
Mp...
vais changer le moteur, j'ai quelques vieilleries en stock _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
vais changer le moteur, j'ai quelques vieilleries en stock
Bonjour,
Avec le temps je n'ai pas l'occasion de continuer à redécouvrir, la marque OS mais franchement, le Ronda a été super cool à roder et il envoie grave fort je trouve. D'ailleurs la voiture est également bien plus vive et réactive que la version TK3 du 10 et c'est une dinguerie comment ça tourne. Peut être même un peu trop pour moi qui suis vieux et il y a un peu de boulot pour la mettre à ma main. Mais je me régal déjà, vivement que ça sèche un peu que je retourne me prendre pour un pilote.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum