Posté le: 28.10.2025, 20:20:51 Sujet du message: Tony Truand, depuis le temps...
Bonjour/bonsoir,
Je me suis inscrit depuis un certain temps, mais sans m'être encore présenté ou même parler de mes modèles. C'est depuis l'âge de 12 ans que je pratique le modélisme RC, avec essentiellement du matériel Tamiya, et très peu de Kyosho ou autres marques.
La seule tentative en aéromodélisme s'étant soldée par un crash, j'ai préféré rester dans le domaine roulant.
Jamais eu de thermique, sans doute le seul domaine où je préfère de loin l'électrique pour sa simplicité de mise en route. Autrement, je pratique le RC Rally (pas du RallyCross que certains confondent), Buggy, du Scale/Crawler, de la piste quand je le peux, et un tout petit peu de camion RC (bien que ce soit une discipline que je vais laisser tomber).
Si un modérateur passe par là, peut-il me contacter en privé please ?
BIenvenu sur RCMag
Les modos sont partout et peuvent répondre ici même.
Maintenant j'évite de faire du privé en discussion/aide/dépannage, trop de temps à passer pour recommencer encore et encore avec d'autres, alors que le but c'est quand même de partager les expériences.
Autant le faire ici, sauf si sujet très délicat/secret. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum