faudra nous faire un petit tuto pour l'affichage sur le forum des vidéos fb , youtube ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
faudra nous faire un petit tuto pour l'affichage sur le forum des vidéos fb , youtube ...
Yes, mais à utiliser avec précaution, sinon t'arrive à mettre la mise en page du forum en vrac facilement _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
j en ai une, ca marche bien mais c est du delire d'ingenieur. Voiture avec un amortissement trop complexe et une transmission qui est très compliquée. accès a la batterie assez contraignant.
après ca marche.
beaucoup se plaignent des fusées arr fragile, et ca marche pas mieux qu un DB01. qui a 15 ans de plus.
On ne peut pas regler gd chose avec et on ne peut pas mettre tous les BLS de la terre dessus.
Je roule en salle avec et ca marche bien , j ai mis dessus un moteur 10.5 tamiya et un Vario 10bl120. ca passe juste .
Bon, sinon, j'ai aussi un Avante DT4 et le mien ne roule que sur piste terre qui en plus est très creusée en fin de saison.
Et bien sur terre la voiture n'est clairement pas à son avantage par rapport à des autos plus anciennes comme le Dark Impact qui en effet va très bien ou même le Top Force Evo.
L'auto est moins bien que le TT02BR et j'attends avec impatience le DB01 SR pour avoir une nouvelle auto à courroie.
Dans les trous la suspension avant est très vite débordée et jouer sur les huiles et les pistons a peu d'influence sur le phénomène et la voiture soit plonge de l'avant soit saute comme un cabri car trop dure. Cela me fait un peu penser à une voiture équipé d'un monoshock.
Ce type de conception de suspension a depuis toujours été assez à l'aise en Intérieur sur pistes artificielles mais en difficultés en extérieure sur des surfaces naturelles qui se creuses.
Mais on peut dire la même chose du Diablo D1 vite remplacé par le D2 qui était en difficulté quand ça se creusait si on était pas Philippe Lachat.
Cela dit c'est une auto atypique qu'il faut avoir dans une collection.
Manolo si un jour tu souhaites participer avec tes voitures aux Musée Virtuel, ce serait top
Pour ce chassis, j'ai pas encore l'info si je dois le monter en version "pour rouler" ou pour étagère
Vivement les grands froids que j'attaque le montage _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je cherchais un visuel pour ma vidéo a suivre sur le site Tamiya et je trouve pas la voiture
alors soit j'ai mal cherché, ou alors c'est vraiment un futur collector _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je cherchais un visuel pour ma vidéo a suivre sur le site Tamiya et je trouve pas la voiture
alors soit j'ai mal cherché, ou alors c'est vraiment un futur collector
le visuel c'était bon mais je parlais de la voiture
il semble que Tamiya ne fabrique plus ce kit, du moins je le vois pas sur leur site _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
peut etre bientot le cas aussi pour la version équivalente 4x2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le modèle est sorti le 19 mars 2022 au Japon et ... Toujours disponible là bas.
C'est juste qur, je le répète, l'importateur FR de la marque est nul. Heureusement que Tam' Europe (Allemagne) gère ça un peu mieux ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le modèle est sorti le 19 mars 2022 au Japon et ... Toujours disponible là bas.
C'est juste qur, je le répète, l'importateur FR de la marque est nul. Heureusement que Tam' Europe (Allemagne) gère ça un peu mieux ...
Ben je ne la trouve plus sur le site Tamiya et pas seulement chez T2M. Mais oui, je suis d'accord avec toi, T2M franchement, ils se sont jamais foulés mais là c'est vraiment une dinguerie sur Tam.
le reste c'est peut etre juste des stocks _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour moi, il est toujours dispo là-bas ; c'est une Edition Spéciale et non pas une Edition Limitée, ce qui signifie en gros qu'il reviendra surement à la production et à l'avante plus tard une fois les stocks écoulés contrairement aux éditions limités qui ne sont produite qu'une seule fois et c'est ciao.
Après le TD4 (oui c'est TD4 pas DT4 ) c'est la base, y'a d'autre modèle sur ce châssis. En gros y'a que le pilote et la carro qui changent comme sur beaucoup de Tam'.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum