Très sympa ce coin.
Côté Lac de Saint-Cassien y'a aussi de beaux endroits (mais peut-être un peu loin ?) _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est vrai que FTX à des modèles super sympa à son catalogue ! Il y a le Gladius qui me fait de l'oeil depuis quelques temps, qui est d'ailleurs un rebadge de je ne sais plus quel modèle, avec 2 vitesses, blocage des diffs AV et/ou arrière, il a l'air vraiment complet et moitié moins cher qu'un TRX4...
D'ailleurs les photos de mon run du jour pendant la pause entre midi et deux
Jolies les photos en action.
A priori il ne chôme pas ce petit FTX.
Bonjour Loran
Merci
Je confirme, en général nos balades font entre 5 et 15 km (en plus des obstacles) , je suis en train de faire un montage avec 2 lipos en parallèle (2x6200) pour ne plus transporter de sac avec des lipos, c'est chiant
J'espère que vous avez passé une bonne journée (avec un peu de RC )
Bon comme je suis en plein travaux, j'en ai profité pour poser les poignées de portes, les essuies glace et surtout une petite option INJORA, des feux additionnels
De face...
Je dois commander une rallonge pour brancher le tout sur le récepteur, c'est trop faible sur la prise de l'esc, j'ai fait le test absolument rien à voir!!
Un lance torpille ça pourrait être drôle pour la pêche _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
1°, heureusement que mon téléphone à la stabilisation au top
Un régal, malgré le froid, la ovonic a assuré le coup, 2H30 tranquille avec mix roulage et franchissement, l'esc est resté à 11° et le moteur 15° au max, la lipo elle est resté à 6°.
J'ai pris des pneus injora + jantes + poids interne, le tout en 2.2, avec un déport de 8,9mm
Place au test !
Le grip latteral est génial !!
Les pneus ne touchent pas la carrosserie !
La garde au sol est (logique) amélioré par rapport aux 1.9 que j'utilisais...
Quelques photos action...
Franchement très satisfait, j'ai pu abordait le spot d'une tout autre manière, le ftx passe maintenant par des endroits impossibles avec la précédente configuration ! c'est presque trop facile maintenant !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum