Posté le: 20.10.2025, 20:32:28 Sujet du message: Avis contrôleur
Bonsoir, les coquines ... Souhaitant passer à l'électrique, j'aurais besoin de votre avis éventuellement sur ces deux combos .
Que votre chemin soit parsemé de pétales de rose ! .... Du 6S pour faire peut-être du gt8 aussi, du 42 68 parce que j'ai déjà essayé en 42 74 et c'est lourd comme moteur , bon après j'aimerais bien le câble sensor plus de finesse mais bon .
Pour du GT8, j'aurais tendance à partir sur un combo de 150A + moteur en 2400 kv...
Par contre pour rappel les liens vers les marchands sont interdits... on reconnait le site sur tes images, la prochaine fois le top serait de couper l'image en ne laissant que la photo et le descriptif du produit genre comme ça :
Bon ben le copain Darkgam3rz a été plus rapide que moi.
Sinon, pour répondre à la question je dirais Hobbywing d'autant que les nouvelle génération ont les 11 fonctions au lieu de 5 sur les anciens, ce qui est un vrai plus en plus du capteur qui est un bonheur.
Le Quickrun 150, je l'utilise en TT en 4S et il est top par rapport au prix et pour pour mon niveau tout aussi efficace que mon Ezrun beaucoup plus cher.
Les ZTW semblent de ce que j'ai pu lire et entendre plus fragiles et avec parfois des réactions étranges au niveau freinage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum