Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gastontheroad Expert**

|
Posté le: 16.10.2025, 19:23:28 Sujet du message: Vos remorques crawler , réalisations perso ou achetée |
|
|
Salut tout le monde
J'ouvre ce sujet pour qu'on se montre nos attelage 😜
Que ce soit du fait maison ou de l'acheté tout beau tout neuf dans le commerce.
Aussi ce serait intéressant de detailler le système d'attache remorque utilisé.
Je viens de terminer , un peu dans la précipitation, une remorque porte voiture pour la course de Rallycross du bois de rose de ce samedi . J'en avais déjà fait une mais en fer plein de 10mm de section , autant vous dire qu'elle pesait son poids la petite 🤣
Pour la nouvelle version j'ai trouvé du tube carré de 10mm en 1mm d'épaisseur chez Leroy Merlin , pas évident a trouvé par chez nous ! |
|
|
|
gastontheroad Expert**

|
Posté le: 16.10.2025, 19:27:33 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
gastontheroad Expert**

|
Posté le: 16.10.2025, 19:28:50 Sujet du message: |
|
|
Message au modérateur , je peux plus éditer mes messages, ça me dit que seul les modérateurs ont le droit 😭 |
|
|
Darkgam3rz Modérateur Expert**

![]()
|
Posté le: 16.10.2025, 19:44:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir gastontheroad
Tu n'as plus le bouton EDIT à droite ??
La remorque sur la photo c'est ta réalisation ????
Je recherche justement une remorque pour mon Bronco, il y a de quoi mettre un attelage option, par contre le prix des remorques en 1/10
Idéalement, j'aimerais trouver une remorque assez grande pour transporter....un autre crawler |
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 16.10.2025, 20:08:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour commencer, super sympa la remorque.
Ensuite pour l'édition des messages, il faut en effet passer par les modos.
L'édition et la suppression des messages ont tendance à désorganiser les sujets de notre vieux forum.
En attendant que Roromix puisse terminer et mettre en ligne la nouvelle formule du forum, certaines fonctions ont été désactivées.
Cordialement. |
|
|
gastontheroad Expert**

|
Posté le: 16.10.2025, 20:29:43 Sujet du message: |
|
|
Yes , c'est la premiere remorque que j'ai faite , justement en fer carré plein de 10mm mais ça m'a permis de pouvoir la souder à l'arc 👌🏻
Maintenant je me suis équipé d'un tig donc je peux faire dans la finesse , je fairais des photo de la nouvelle samedi du coup , et mon collègue aussi s'en ai fait une pour l'occasion
Et oui elles sont chère , et les moins chère sont pas très jolie je trouve .
La nouvelle a du me coûter 20€ a fabriquer. Les roue sont en impression 3d , les pneu c'est de la récup d'un vieux wpl. J'essaierai de faire des photo bien détaillé.
Aprés t'as de sacré bidouilleur qui en font en profilé alu juste boulonné et ça rend super bien aussi 👌🏻
Du coup vous pourriez me corriger dans le titre et remplacer "acheter" par "acheté" siouplait les gars |
|
|
gastontheroad Expert**

|
Posté le: 16.10.2025, 20:36:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|

![]()
|
Posté le: 16.10.2025, 21:17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ok chapeau !!!
Les photos sont magnifiques  |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6560 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 17.10.2025, 05:37:27 Sujet du message: |
|
|
Rien que ça c'est du boulot
Un p'tit kit led prévu pour la suite sur la remorque ou trop galère ? _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6560 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 17.10.2025, 05:40:30 Sujet du message: |
|
|
gastontheroad a écrit: | Message au modérateur , je peux plus éditer mes messages, ça me dit que seul les modérateurs ont le droit 😭 |
Exact. Pour l'instant c'est bloqué.
Mais n'oublie pas qu'il y a le bouton "Prévisualisation" qui permet de voir le rendu de son message et de l'éditer à gogo avant de finalement l'Envoyer définitivement. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|

![]()
|
Posté le: 17.10.2025, 05:53:33 Sujet du message: |
|
|
gastontheroad a écrit: | Yes , c'est la premiere remorque que j'ai faite , justement en fer carré plein de 10mm mais ça m'a permis de pouvoir la souder à l'arc 👌🏻
Maintenant je me suis équipé d'un tig donc je peux faire dans la finesse , je fairais des photo de la nouvelle samedi du coup , et mon collègue aussi s'en ai fait une pour l'occasion
Et oui elles sont chère , et les moins chère sont pas très jolie je trouve .
La nouvelle a du me coûter 20€ a fabriquer. Les roue sont en impression 3d , les pneu c'est de la récup d'un vieux wpl. J'essaierai de faire des photo bien détaillé.
Aprés t'as de sacré bidouilleur qui en font en profilé alu juste boulonné et ça rend super bien aussi 👌🏻
Du coup vous pourriez me corriger dans le titre et remplacer "acheter" par "acheté" siouplait les gars |
Ok et bien bravo ça rend super bien en photo !!!
En magasin j'en ai trouvé une qui me convenait niveau taille, mais c'était le prix d'un crawler et full plastique, de loin elle faisait illusion, de près....bof... et les injora que je trouve plutôt jolie sont souvent en 1/18... |
|
|
|