Posté le: 11.10.2025, 19:33:42 Sujet du message: HPI Trophy 3.5 Buggy 1/8, passage en elec....
Bonjour/Bonsoir/Yop
Suite à un chat-bielle sur le moteur du HPI Trophy 3.5 Buggy (au ralentit en plus), je vais le passer en élec (comme ça son vrai proprio pourra en faire plus souvent, et je m'assure d'une place en enfer par la même occasion ).
J'ai bien sûr bien pris soin de ne suivre aucun tuto/recommandation, tous en mode full impro/balek.
J'ai mis à contribution la fabrique du monde, car j'ai rien trouvé à tarif acceptable et vu qu'il va falloir bidouillé j'ai moins de scrupule.
Y'aura forcément des trucs douteux, d'autre qui vont partir en zgeg, mais faut que ça soit aussi fun à conduire.
J'ai commencé par virer pas mal de trucs inutiles, ou en attente de modification, RDV demain pour la suite avec les premières pièces douteuses
J'approuve à 100% ta démarche !
Même pas peur de froisser une marque, ne respecter aucun code : tout en mode gitan/balek (j'évite quand même les trucs trop douteux ou à mauvaise réputation) pour le reste, c'est Open Bar _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum