Sur ce modèle là bon la cale avant visiblement ils ont fait plus épais donc tu devrais plus en être embêté , le pare-choc avant lui protège bien donc là aussi c'est réglé le châssis lui pour le plier il faut vraiment un gros choc bien que ce soit du chewing-gum j'en suis sûr.
Je pense peut-être sur l'instant à un jeu de biellette de direction car je crois que là-dessus ils ont laissé les modèles 3 mm de mémoire et ça c'est pas cool .
Alors pour la cale avant, je confirme que pour le moment ça ne bouge pas, surtout que, je le répète, les premiers packs c’était de la torture pour le RC ! Mais bon faut bien débuter un jour…😅
Pour le chassis, je ne sais pas, pour le moment ça ne bronche pas, ça me rassurerait d’en avoir une d’avance 😅
Dommage que le châssis option ne soit pas compatible, il me semble qu’il est plus long (ou plus court je ne sais plus)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum