Remerciements à Cyril du magasin Modélisme34.fr sans qui ces présentations et ces montages n'auraient pas été possible.
On peut le remercier aussi pour l'aide technique lors de la réalisation des vidéos et des lives.
Hobbytech est une marque française, sa philosophie est de développer une ligne de produits attractifs, utilisables par tous. Les produits sont dessinés en France dans leur bureau de développement à Toulouse.
Si les voitures sont fabriquées en Asie, ils produisent en France les options et c'est suffisamment rare pour le signaler ( unique même ).
Sur cette page je vais vous proposer de suivre ma modification d'un Buggy NXT XR qui va voir son train avant évoluer avec une implantation des amortisseurs à plat.
Suis un adepte du montage à "plat" des amortisseurs car cela n'a que des avantages. Plus de supports exposés, rabaissement des masses, moins de roulis, facilité de pilotage ....
De plus comme on utilise ponctuellement nos voitures pour faire des caméras embarquées, cela permet de mieux visualiser la piste et le travail des suspensions. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pour une fois on va commencer par la voiture finie.
Je vous détaillerai ensuite les évolutions et les différentes solutions testées.
J'ai bossé que sur le train avant mais la voiture qui a dépassé largement les 60 packs mériterait une grosse révision.
Il faut donc en tenir compte en visionnant les vidéos tests, la marge de progression est importante.
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour une fois on va commencer par la voiture finie.
Je vous détaillerai ensuite les évolutions et les différentes solutions testées.
J'ai bossé que sur le train avant mais la voiture qui a dépassé largement les 60 packs mériterait une grosse révision.
Il faut donc en tenir compte en visionnant les vidéos tests, la marge de progression est importante. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum