D'ailleurs, il y a deux trous à bien regarder.
L'effet global reste le même et en principe ça embarque un poil moins de mxrdx et de flotte en roulant mais ... tu pourras pas faire centrifuger tes roues pour vider tout ça ...
Bref, un trou bande de roulement + 1 jante ça reste à mon avis le mieux. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bah dans la boutique vers chez moi, les HT avec les jantes blanche sont à 14,90 la paire, et les jetko j ten, sting ou dirt sting sont.... Au même prix
D'ailleurs quand je l'ai dit aux potes de la piste, on a acheté tout le stock 🤣🤣🤣
Et clairement, rien a voir avec les pneus d'origine
Quand ils seront HS, je décolle et je vous montre les mousses 👍🏻
L'eau ça ne risque pas sur la piste pluie = roulage interdit et je trouve que c'est une bonne idée pour préserver le site...
J'ai pris la totale pour tester, c'est a dire insert, élastiques, pneus et jantes... Je me demande comment ils font, c'est moins cher et de loin que n'importe quel site 😳
Même pour la poussière, les photos du châssis d'aujourd'hui, c'est encore sans nettoyage, y'a meme pas de poussière en ce moment
a ce prix effectivement c'est pas chere
avec les pneus de boite je fais 1 ou 2 ans _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum