Posté le: 07.10.2025, 14:45:02 Sujet du message: Chargeur T2M Black Wizard Quattro T1237
Bonjour,
Je publie ce post en espérant trouver de l'aide
J'ai un ancien chargeur T2M Black Wizard Quattro T1237 qui doit fonctionner avec une alimentation 12v ou bien une alimentation 220v.
Le mien fonctionne uniquement avec l'alimentation 12v et ne donne aucun signe avec l'alimentation 220v.
Je l'ai donc ouvert et vu qu'une des résistances a grillé (emplacement R29 sur la carte d'alimentation).
Le problème est qu'il ne reste que les 2 pattes de cette résistance et impossible d'avoir sa capacité pour la remplacer.
Est-ce que quelqu'un aurait ce même chargeur et serait dans la capacité de m'envoyer une photo de la carte d'alimentation pour identifier cette résistance ?
En vous remerciant par avance
Voici les photos :
Dernière édition par Mayez le 08.10.2025, 13:14:29; édité 1 fois
Visiblement c'est côté basse tension du transfo que la résistance est grillée (vu que les câbles de la prise XT60 arrivent de ce côté aussi) _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum