Posté le: 03.10.2025, 13:56:29 Sujet du message: Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Damien, je suis du Doubs et je suis l'heureux propriétaire d'un Hobbytech CRX18 en version 6x6.
Je suis novice dans le domaine du RC en général, depuis un peu moins d'un an j'ai donc acheté un CRX 18 6x6 car le rapport qualité/prix me semblait au top.
Je n'en suis pas déçu du tout, il grimpe partout et par tous les temps.
Je me suis inscrit sur le Forum pour tenter d'avoir des réponses techniques à des questions que je me pose de plus en plus car je cherche à le faire évoluer gentiment. Pas à en faire devenir un franchisseur de l'extrême car on ne change pas un âne en cheval de course, mais juste améliorer ses capacités de franchissement déjà pas mauvaises.
En résumé mon CRX à été modifié sur quelques points qui me semblaient importants et qui sont assez simples à faire :
essieux avant lesté par des plombs d'équilibrage, 6 roues en laiton montées de pneus plus larges et plus haut que l'origine sans mousse à l'intérieur, pignon métal. j'ai aussi retiré le pare choc devant la calandre pour augmenter l'angle d'attaque et j'ai retiré les feux arrières pour augmenter l'angle aussi.
Voilà pour ma présentation, j'espère à bientôt sur le forum, bonne journée à tous
N'hésites pas à partager quelques photos du véhicule et des modifs ! _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Pas de problème pour poster des photos, je les mets dans ce forum de bienvenu ? Et quelle st la manipulation à faire? Car j'avoue que je suis novice alors je ne sais pas comment joindre les photos. D'avance merci
Pas de problème pour poster des photos, je les mets dans ce forum de bienvenu ? Et quelle st la manipulation à faire? Car j'avoue que je suis novice alors je ne sais pas comment joindre les photos. D'avance merci
Re. Pour les photos, >le mode d'emploi est ici<.
Après il suffit de créer un sujet dans la bonne rubrique (au pire nous le déplacerons où il faut). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum