C'est stylé
Le mode sombre pour nos vieilles mirettes merci merci merci.
Ah et ... il y aura toujours l'accès au "Menu Principal" quelque part dans un coin ?
Un menu est bien prévu, ne t'en fait pas.
On aura en accès direct sans ouvrir le menu : Forum Moderne, Forum Vintage, Musée Virtuel, Vidéos, Un bouton Recherche, Un bouton Mon Compte ouvrant un petit menu Utilisateur.
Le menu utilisateur contiendra des liens vers :
Les messages privés
Le profil
Et dans un menu accessible via un bouton, on aura :
Les raccourcis vers les forums des Ligues
Quelques liens utiles à déterminer
C'est stylé
Le mode sombre pour nos vieilles mirettes merci merci merci.
Ah et ... il y aura toujours l'accès au "Menu Principal" quelque part dans un coin ?
Un menu est bien prévu, ne t'en fait pas.
On aura en accès direct sans ouvrir le menu : Forum Moderne, Forum Vintage, Musée Virtuel, Vidéos, Un bouton Recherche, Un bouton Mon Compte ouvrant un petit menu Utilisateur.
Le menu utilisateur contiendra des liens vers :
Les messages privés
Le profil
Et dans un menu accessible via un bouton, on aura :
Les raccourcis vers les forums des Ligues
Quelques liens utiles à déterminer
Je m'en doutais un peu mais au moins ça précise quelques point qui ne semblaient pas visibles (le petit "soleil") sur la miniature.
Et y'a t'il un emplacement de prévu pour mettre sur l'accueil les news ? un peu comme sur rcnews avec image ? et une reprise de l'actualité de notre chaine youtube et de notre fb
Les news, à voir dans un second temps pour la refonte de RCnews, avec une reprise des news postées sur RCnews dans un sujet RCmag.
Mais pour l'instant il faut se fixer un seul objectif, qui est, le forum RCmag.
Et il me semble avoir lu que certains ne sont pas fans d'avoir trop d'images en page d'accueil.
Pour la dernière vidéo publiée, j'ai en tête de la faire apparaître en page d'accueil au dessus des derniers sujets actifs.
Pour le Facebook, il y aura un lien vers le Facebook, comme aujourd'hui.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum