Posté le: 17.09.2025, 18:01:09 Sujet du message: Fiche de réglages MBX8R d'Hugo Tavernon au CEB 2025
Merci à Hugo Tavernon
Bonsoir à tous
Voici le set up de mon Mugen seiki MBX8R que j’ai utilisé le week-end dernier au championnat d’Europe B en Italie.🇮🇹🏆🥇
Encore un très grand merci à Zak Medjoubi pour le travail acharné pendant 3 jours.❤️
Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas.😜
Nouveau système de direction pour Mugen Seiki MBX8-R
Précision maximale, polyvalence et contrôle frontal.
Le nouveau système de direction pour le Mugen Seiki MBX8-R représente une évolution du système Ackerman que nous avons développé pour la première fois en 2020.
Complètement redessiné, il offre une plus grande précision de direction, des possibilités de réglage plus larges et une sensation de direction améliorée dans toutes les conditions de voie.
Grâce au nouveau design, vous pouvez désormais profiter pleinement de tout le voyage Front Hub dans les deux sens, maximisant la stabilité et la réactivité.
Les nouvelles boules et intercalaires permettent un réglage précis de la bosse, une fonctionnalité non disponible avec le système standard, permettant un contrôle raffiné de la géométrie frontale et du comportement de direction.
Les trois options de réglage sur le porte-moyeur avant permettent d'affiner la bosse en fonction de l'angle de couloir en cours d'utilisation, tout en vous permettant d'ajuster la sensibilité de direction en trois positions distinctes pour un configuration qui correspond parfaitement à votre style de conduite.
Nous vous recommandons de commencer par un espaceur de 1 mm (bleu) sous la boule extérieure.
Selon vos besoins, vous pouvez soulever ou baisser la balle pour affiner la réponse de direction et obtenir la sensation avant idéale pour n'importe quelle piste.
Un kit né d'une expérience de course conçu pour ceux qui demandent une précision ultime et un contrôle total de l'avant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
https://www.facebook.com/RCmag https://www.rcmag.fr/reviews/retro/retro.htm https://www.youtube.com/@RcmagRcnews
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum