Posté le: 17.09.2025, 15:29:13 Sujet du message: GP d'Occitanie 2025 à Agde les 18 et 19 octobre 2025
Le club vous donne rendez-vous les 18 et 19 octobre pour un week-end 100% modélisme RC !
Passionnés, compétiteurs ou simples curieux, venez partager deux jours intenses d’essais, qualifications et finales dans une ambiance conviviale.
Programme du week-end :
🔹 Samedi
• Matin : essais libres
• Dès 14h : essais chronométrés et qualifications (selon le nombre de pilotes)
👉 Possibilité de doubler les catégories.
📅 Le planning complet et détaillé sera communiqué prochainement.
Début des inscriptions le 17/09/2025 via le site de la FFVRC : https://www.ffvrcweb.fr/inscription/ _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
je voulais faire les 2 jours mais je viens de voir que cela tombe en meme temps que la journée rcmag au bois de rose
mais je serai la le dimanche pour bombarder _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
rappel car tres peu d'inscrits actuellement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
14 inscrit en brushless, 1 en nitro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum