Posté le: 16.09.2025, 09:19:18 Sujet du message: Bonjour de la DROME
Bonjour,
Je suis papa de 3 loulous.
J'ai acheté une Funtek STX rose/violette pour ma fille au commencement.
Elle a eu cette voiture car j'avais un cimetière de voitures fragiles irréparables. J'en avais assez, j'ai choisi une voiture que je pouvais réparer et rose(condition de ma fille une rose ou violette). Le hasard a fait que l'on m'en offre une aussi(orange). Ma deuxième fille a voulu aussi une voiture, la jaune est arrivée...
Les sorties en famille sont sympa. Je découvre la joies des casses, réparations. Les casses sont quand même rare au vu des accidents régulier de mes apprenties pilotes. Un par choc avant (2x) et un aileron. Moi euh, un différentiel arrière, un axe de roue, 2 triangles....je suis trop bourrin au dire de mes filles. Mes filles apprennent les rudiments de la mécanique. C'est elles qui nettoie leur voiture. C'est à celle qui le fait le plus propre....
Une quatrième devrais pas tarder pour mon fils.
Je découvre se forum où j’apprends plein de choses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum