Posté le: 08.09.2025, 10:13:39 Sujet du message: Clément Boda champion de France TT 1/10 4x2 2025
Merci à Clément Boda pour son retour cf bravo pour son titre de champion de France
🥇 Champion de France 2WD 🥇
🥈 Vice-champion de France 4WD🥈
Quel week-end incroyable à Grenoble ! Un grand merci à nos amis du club pour l’accueil chaleureux et l’organisation au top 👏
Côté course, on attaque avec une P1 au resseeding dans les deux catégories.
En qualifications :
Pole position en 2WD avec 4 manches sur 5 remportées
P2 en 4WD, malgré un manque de rythme. C'était les tout premiers tours avec le tout nouveau châssis 4WD et aussi ma première fois sur astro… donc forcément peu de repères.
On a bossé dur tout le week-end pour rester dans le match, et ça a payé !
En finale :
Victoire en 2WD avec un châssis au top !
2e place en 4WD F1, 1er en F2, et en F3 une bagarre de folie jusqu’à la dernière seconde. J’ai tout tenté sur les derniers sauts du dernier tour, on termine dans la même seconde. Bravo à Noha pour cette belle course 👊
Bravo aussi à Adam et Juju pour le stock
Très fier de toute l’équipe, on a rien lâché. Faire les deux catégories sur un CF, c’est intense on avait plus l’habitude
Merci à Sebastien Mure pour toute l’aide et le travail, ainsi que vous tous, ma famille mes amis, papa maman Cyrielle et tous mes sponsors pour l’aide
Un peu de repos maintenant avant le prochain objectif : le Championnat de France 1/8 Nitro 🔥 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ca doit être du team asso RC 10 quelque chose. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum