Posté le: 29.08.2025, 14:08:57 Sujet du message: Carrosserie MBX8R
Bonjour , je suis à la recherche d’une carrosserie pour remplacer celle d’origine de mon MBX8R que personnellement je trouve très laide est-ce que certains parmi vous auriez un modèle plus sympa à me conseiller et par ailleurs je suis à la recherche également d’une carrosserie de type truck similaire à ce que j’ai sur mon MBX7TR pour mettre sur mon MBX8 juste pour le fun . D’avance merci à tous
je me pose exactement la même question...
La bittydesign est mieux, mais une carro de x6 est elle compatible ? _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Hello, les goûts et les couleurs... Perso j'ai acheté cette carro :
Jconcepts Carrosserie S15 Mugen MBX-8 Eco 0338
Mais le design cabine avancée ça ne me fait pas rêver, je préfère la tronche de la carro d'origine, plus 90's 😄
La jconcepts est résistante, je l'utilise sur mon bls (le Lipo 4s passe bien en dessous), en nitro je n'ai utilisé que la carrosserie d'origine.
J'espère t'aider à éclairer ton choix 🙂 _________________ Actuellement MBX8R bls 4x2 + MBX8 bls 4x2 + XB8E bls 4x4 + MBX8R 4x4 nitro
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8r 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons pour mbx8 4x2, en standby
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum