Posté le: 08.09.2025, 10:07:23 Sujet du message: Noha Ben Mohamed champion de France 2025 1/10 4x4
🏆CHAMPION DE FRANCE 4WD 🏆
🥈Vice champion de France 2WD🥈
C’est la fin du championnat 1/10 2025, ça aura été une belle année avec le titre qui s’est joué dans la dernière finale, lors d’une bataille magnifique avec Clément.
Qualification : TQ en 4WD avec 5 pôles sur 5, et P2 en 2WD, il ne manquait pas grand-chose.
Finales : énormément de batailles aussi bien en 2WD qu’en 4WD, c’était vraiment cool ! Ça fait du bien de retrouver des courses aussi serrées. Résultat : 2ème en 2WD avec une victoire et deux 2èmes places. Bravo à Clément Boda RC/Racing pour son titre de champion 2WD 👏.
Place au 4WD : 2 victoires sur 3, ce qui me permet de décrocher mon titre de champion de France Schumacher R/C Racing CAT PB, qui s’est montré super performant ce week-ends, Mon combo CORSATEC a également été au top, sans oublier l’aide précieuse d’Adrien Bertin, que je remercie énormément 🙏🏻.
Merci à toutes les personnes qui m’aident et me soutiennent, j’en suis très reconnaissant Castaldo Cyril, mon coach,ainsi qu’à Adrien Bertin, mon père et ma maman ❤️, sans oublier tout le reste.
Un grand merci à Marie aussi pour toutes les vidéos et photos de ce week-end 😘🙏🏻 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bravo Nono, je suis très content de tes résultats, continue à me régaler, bravo à toute la “team familly” et que les rageux aillent se faire voir. #mythorcnews.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum