Bonjour, je vais essayer d'apporter modestement ma pierre a l'édifice,
bien que le chassis XV01 soit d'origine assez bien protégé j'avais souvent des petits cailloux ou bouts de bois qui venaient se loger dans les parties servo et directions et étant passer en bruschless cela protège aussi le ventilateur de l'esc et du moteur tout en laissant passer l'air.
Les poussières fines passent quand meme mais bien moins qu'avant.
Les tampons abrasifs viennent de chez Lidl mais ça ce trouve partout meme en rouleau.
La plaque fait la longueur idéale, elle est juste découper un peu plus dans sa largeur pour épousé les formes du chassis et l'emboitée en force. De ce fait ce n'est pas contraignant pour le nettyage ou l'entretien. La plaque n'a jamais sauter lors des runs en rally cross.
Des bouts de mousses autocollantes sont posées de chaque cotés du chassis a la fois pour les chocs latéraux et pour faire reposer le tampon sur celle-ci (coté droit).
Le tampon vert a un grain de 240 et le noir de 1000 donc un maillage plus serrer, je ferais prochainement un essai pour voir si cela bloque un peu plus la poussière tout en ayant pas de chauffe avec l'esc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum