Posté le: 20.08.2025, 16:45:23 Sujet du message: TeamC 2WD competition
Bonjour tout le monde !
Comme dit dans ma présentation, je pratique le modélisme depuis de longues années plus particulièrement en bateau élec de vitesse, et vu que je trouve personne pour naviguer autour de Genève je vais me mettre à la voiture un peu plus sérieusement que mes premiers tours de roues dans ma rue avec des engins 1/18 bien trop puissants pour moi
Mon modèle est monté avec un ARES competition 13.5T, en 2S, je vous met quelques photos
En gros je voudrais savoir si cette voiture pourrait être adaptée à la piste pour commencer à prendre le circuit en main (même si je sais qu'elle n'est faite pour ce genre de circuit à la base) ? Est-ce qu'il faudrait changer le combo ? Est-ce que je risque de tout casser ?
Et quel serait l'entretien de base à faire avant de relancer la machine ? (aucun entretien de ma part depuis que je l'ai acheté y'a 7-8 ans )
Le club dans sa présentation dit que sa piste est faite pour les buggy 1.8 et 1.10. Donc c est bon.
Il te faut juste acheter des pneus adaptés style Schumacher Mezzo et Stagger.
Il faut aussi faire attention quand tu roules comme dans tous les clubs multi échelles de ne pas rouler quand il y a 15 buggy 1.8 sur la piste. Mais peut être que le club fait des groupes de niveau ou échelle lors des grosses affluences
Merci pour les réfs de pneux ! Et yes pour la piste je ferai attention, je connais bien la galère de naviguer avec des bateaux élecs de tailles/perfs différentes c'est vite chiant et même parfois dangereux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum