Bonjour à tous et à toutes encore merci pour tous les commentaires cela fait énormément plaisir.
Je me permets de revenir parce que depuis le temps j’avais laissé ma Titine de côté avec sa couronne manger.
Mets ces choses réparées, et voici mon nouveau setup avec un lien en dessous une petite vidéo YouTube, j’aimerais avoir votre avis d’expert sur le comportement du châssis, le passage de la puissance au sol ?
Toujours ESC Surpass 120A
Moteur Surpass passer en 3660 1750kv axe 3.175mm
Couronne 44d plastique~~~ de la WLToys 144001 ainsi que le pignon moteur métal 27d.
Support moteur de la 124010.
Lipo 4s Orion 1600 nimh 75C
Lipo 5s Tattu 1800 nimh 45C
Le combo + la batterie c'est beaucoup trop pour ce RC, stage 5 ok, mais réduit les gaz avec la radio si possible
Déjà la couronne plastique je pensais qu'elle allait être HS au premier pack!!
Salut au final les dégâts sont impressionnants sur le coup mais quand tu analyse les pièces cassées finalement, j’ai qu’une platine supérieur avant à remplacer.
Alors non je l’ai pas encore remonté parce que je commande sur des magasins français et actuellement avec les vacances d’août c’est fermé donc faut que j’attende septembre.
À qui le dis-tu, j’aurais pensé et on me l’ avait dit que la couronne plastique n’allait pas tenir et au final j’ai fait deux packs 5s et 4s Elle est toujours là alors que la couronne d’origine en zinc me fait 1 pack en 5s et 2 packs en 4s. _________________ Voici ma modeste chaîne YouTube:
https://youtube.com/@rcsteven2906?si=0YjBF39JctJuf1jw
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum