BRX4 1/8 classique numéroté (86)
Carrosserie neuve et peinte par le constructeur Éric Lecour (pour les connaisseurs)
La voiture est vendue complète avec sa télécommande programmable (41Mhz).
Éléments qui n’apparaissent pas sur les photos ; le prix tient compte du résonateur, banc de démarrage et quelques accessoires.
Pas besoin d’expliquer aux connaisseurs que les 100km/h sont vite atteints et même dépassés en moins de 3 secondes avec se genre de bolide, d’où l’intérêt de l’utiliser que sur une piste.
La voiture est équipée d’un moteur OS avec un peu de vécu ; mais il a encore la pêche pour bien s’amuser sur une piste.
Reste à prévoir un soquet, du carburant , une batterie pour le banc de démarrage et une piste de modélisme……
Aucun envois, pas d’échange et pas et pas ……… remise en mains propres à mon domicile.
Rare vintage SG europa space 4wd en tres bon etat
le moteur SVM 3,5cc a une tres bonne compression tourne librement
deux servos sont installes, le differenciel arriere est a bille regable
PAS DE PAIEMENT LEBONCOIN
Paiement paypal
envoi possible mondial relay
Annonce en ligne = toujours dispo!
Vends cette picco rs600 compact
1/10 235mm
en tres bon etat
modèle collector tres bonne base de restauration.
possibilité moteur picco G1 tres bonne compression mais un peu anachronique.
modellisme vintage
Planche mythique des années 70, moteur récent thunder tiger, tbonne compression mais pas tourné depuis 5 ans. Manque aileron 3 carrosseries dont deux d'époque. Pneus un peu secs. Me faire une offre sérieuse, le prix est symbolique,voiture rare
pour mesurer la compression d'un moteur rc j'avais jamais vu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Cela existe à l'échelle 1, c'est un compressiomètre, adaptable pour un moteur 3,5, il faut avoir un embout correspondant, souvent un cône en caoutchouc que l'on plaque sur le trou de bougie en faisant tourner le moteur.
Après le taux de compression est donné par le fabricant du moteur pour les moteurs à l'échelle 1 et permet de contrôler en bar, la compression du cylindre.
Cela existe à l'échelle 1, c'est un compressiomètre, adaptable pour un moteur 3,5, il faut avoir un embout correspondant, souvent un cône en caoutchouc que l'on plaque sur le trou de bougie en faisant tourner le moteur.
Après le taux de compression est donné par le fabricant du moteur pour les moteurs à l'échelle 1 et permet de contrôler en bar, la compression du cylindre.
Salutations.
Bonsoir 🙂
Oui pour l'échelle 1 je savais mais je doutais d'un modèle spécifique à la RC et vu que le diamètre de la valve d'un pneu est similaire à une bougie je pensais qu'il avait adapté ... _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum