Moteur OS K6 de 9,35cc de 1940 ( réédition de 1986 ) - Musée Virtuel de RCmag.com
Ce moteur OS K6 type 6 a une histoire un peu particulière. Son édition originale date de 1940 à la "préhistoire" de notre loisir et c'est je crois le premier moteur de la marque.
Pour fêter les 50 ans de la marque OS en 1986, il a été reproduit dans une édition limitée à 2000 exemplaires qui est maintenant assez recherchée.
A ma connaissance, c'est la première fois que je vois une marque de moteur remettre en production un moteur conçu il y a 50 ans !
Le moteur que je vais vous présenter porte le n°1113 de la réédition de 1986 et il est livré avec ce socle en bois vert.
Je n'ai hélas pas la boite, ni la bobine d'allumage, le condensateur, les câblages, le livret ...
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum