Buggy 1/8 Laro D6 avec 2 moteurs Picco d'Eric Guillot
Des photos du proto Laro D6 d'Eric Guillot du RC94 de Sucy en Brie.
On est en 2005 et a cette époque les photos numériques sont de tailles trop réduites pour pouvoir les remettre en ligne en l'état.
Grace à l'IA j'ai réussi a en sauver ce qui nous permet de faire à nouveau redécouvrir ce proto original propulsé par 2 moteurs Picco !
La carrosserie du truck est modifiée pour s'adapter à l'empattement long du D6.
_________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
En termes de customisation / réalisation perso, ça se pose en haut de la pile 👍 _________________ Actuellement MBX8R bls 4x2 + MBX8R nitro 4x4 + MBX8 4x2 nitro
Ze 8-balls project, train arrière a double triangulation pour mbx8r 4x2
Ze cascade project, transmission par cascade de pignons pour mbx8r 4x2
Le 9 mai 2025 j'avais trouvé une annonce de l'auteur d'un projet similaire, sur base Rabbit, qui l'ayant vendu avait posté une annonce sur LBC pour le retrouver, c'est peut être ce qui a inspiré le projet de ce sujet
Lapounk a écrit:
Au fait Tractoricou, tu n'avais pas parlé de ce modèle dans une de tes vidéos vintage
Car ce 6 roues ne m'est pas inconnu, je l'ai déjà vu...
Modelisme RC vintage Rabbit 1/8 6x6
Base Rabbit MRC 1/8 transformé par mes soins en 1985 en 6x6, 4 différentiels moteur os 3.5cm3 carrosserie en contreplaqué revendu dans les années 1992 ,et je voudrais le retrouver surtout la mécanique pour initier mon petit fils !
merci d'avance
Rabbit 6 roues j'avais pas vu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum