oui 3 semaines
j'en ai un peu marre ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pas cool Éric, vraiment désolé pour toi, je te souhaite de vite de rétablir
J'ai Tomcat qui m'a récemment envoyé le lien de ta vidéo avec le stx modifié vs un buggy, sacré talent de pilotage 🤩
Bon je suis passé en boutique ce matin, j'ai revu le rogue buggy, je sais que je ne suis pas sur le bon sujet, mais en conduite propre pour l'apprentissage du buggy, ce modèle est valable ou pas ? (De boite)
Si c'est pour une question de budget, il vaut mieux attendre d'avoir le budget pour un vrai 1/8 ème.
Le Rogue buggy est une tentative de sauver le Rogue Terra qui pour moi, est une mauvaise auto. Mais même plus légère sous la forme d'un buggy les erreurs de conception restent présentes. Il faut rester très mesuré sur la motorisation sinon la transmission ne suis pas. Les cellules sont fragiles tout comme les portes fusées.
Franchement, je trouve que la série Rogue est a éviter sous peine d'être déçu.
Ce n'est pas une histoire de budget mais d'utilisation, pour de la piste une fois par semaine ça m'embête d'investir 600 balles dans un buggy 😅 et encore, une fois par semaine par beau temps, autonome hiver même pas la peine 😁
Dommage HT tenais là un super produit, vraiment dommage
On va pas trop mélanger autrement on va plus s'y retrouver mais le Rogue c'est une voiture qui va demander plus d'entretien qu'un NXT
Et c'est pas du tout les mêmes perfs, faut mieux se limiter au 2s et pas etre un dingo de la gachette.
Les miens vont bien, on des perfs proches d'un buggy 1/8 classique mais j'ai beaucoup bossé dessus _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum