Posté le: 03.08.2025, 17:30:45 Sujet du message: moteur 7 transferts qui chauffe sur ma gt8
bonjour , j ai monter un 7 transfert OS SPEED R2102 sur ma gt8 et il chauffe enormement , j ai beau ouvrir en haut en bas rien, au bout de 3 minutes il est pratiquement 140/150 degres du coup je stoppe . quand il etait monter sur ma mrx6 c etait nikel .
j ai plusieurs questions
le moteur est il adapter au gt8 vu le poids ou pas assez de couple .
j ai un coude special gt8 mais j ai laisser mon reso piste dessus ,es ce lui qui fait chauffer .mes rapports transmission son les plus haut et mon moteur ne peine pas du tout donc bizarre lol
Les carros de GT sont quand même très fermées et il faut aménager une circulation d'air. Donc, tout en restant dans le champs réglementaire si ce n'est pas déjà fait pour le plein, on peu percer le pare brise pour aménager une entrée d'air et faire de même dans la vitre arrière pour faire ressortir l'air chaud.
Le passage sur une culasse TT peut en effet être également une bonne solution pour avoir une meilleure surface de refroidissement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum