Et bien c'est dommage d'en arriver là et de supprimer une piste comme celle ci.... _________________ ABCR
Aigoin Racing For Ultimate, Pro circuit, Sigma
GVP France
Surtout que les deux tracés pourraient être tout à fait compatibles entre eux avec quelques extensions en rab pour les pilotes RC et en plus pas utilisés aux mêmes horaires / jours ?
Y'a qu'à regarder quelques circuits échelle 1 : t'as un anneau de vitesse gnere ovale ou autre et au milieu des chicanes et tout un tas de virages, épingles, l'anneau servant pour les lignes droites ...
Donc vu que trop de bruit, 6 heures dans une semaine ... le circuit existant depuis bien des lustres et les plaignants n'étant que des relous venus s'installer après coût et en connaissance de cause ... et bah on interdit aux habitants tout ce qui est bruyant aux même horaires ! Aussi bien thermique qu'électrique, barbecue, piscine toussa ... _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Non mais c'est vraiment le sujet le plus important à traiter par la mairie ?
Ils n'ont rien d'autre à faire ?
Franchement dès fois ...
On a l'impression que le bonheur gène ?
Il faut absolument ne plus rien faire du tout ...
c'est tendu ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
quand on voit ce que coûte une piste tt c'est déjà pas facile de faire migrer un club mais alors quand on sait ce que coûte une piste bitume je pense que on n'est pas prêt d'en voir une neuve sortir de terre avant plus jamais .
C'était certain qu'un jour ou l'autre les pétarades de nos bolide allaient faire "yech" mais rapidement comme ça plutôt qu'un coup de bulldozer à cause d'un sur payer par l'État. Pourquoi ne pas essayer de trouver un compromis en tournant 100 % électrique? Bien sûr, ce serait une perte pour les amateurs de thermique mais au moins ça laisserait une chance à la piste et au club de survivre .
quand on voit ce que coûte une piste tt c'est déjà pas facile de faire migrer un club mais alors quand on sait ce que coûte une piste bitume je pense que on n'est pas prêt d'en voir une neuve sortir de terre avant plus jamais .
.
Carrément !
Pour ce qui est de la plainte contre ce maire , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
Faut arrêter avec les jugements à l'emporte-pièce.
Nous sommes un forum public et vous devez savoir que les propos qui y sont tenus engagent la responsabilité non seulement de ceux qui les tiennent, mais également des administrateurs du forum.
Faut pas hésiter a noyer de messages la mairie de Vieux-Charmont
correct bien sure car est insultant ne rendra pas service au club _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
quand tu lis le communiqué du maire, cela me rappel quelques méthodes de mon ancien maire.
Evoquer un enthousiasme derrière son projet ( apparemment c'est le délire auprès des jeunes ), accuser son opposition municipale et les membres du club d'avoir des visées sur son siège ... ne rien proposer au club a part dégager ! Bref il a des méthodes autoritaires douteuses. Même si le tribunal lui donnait pas raison, maintenant le tracé est détruit
PS. J'ai cherché des infos sur le maire et finalement même taf que mon ex maire et même bord _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ne pas hesiter a mettre des messages ! en restant correct
et a noter la ville ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bien sure solidarité avec le club mais je m'étonne de trouver cette information ici
le club ne cherche pas a communiquer avec les divers médiats RC ?
Que dit la ligue et la fd de cette affaire ?
en cherchant un peu je crois voir 2 membres du club au CD de la ffvrc ?
j'ai modifié le titre pour que ce soit plus visible. j'ai rien reçu du club, tombé dessus par hasard sur notre fb. Un peu plus de communication permettrait peut être de s'organiser pour mettre collectivement la pression sur la mairie. pour la fédération ou la ligue, ils ont bien sure un role important a jouer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
il faut effectivement le faire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Et tant qu’à faire, un petit détour par Google Maps pour noter la mairie comme elle le mérite, ça fait toujours plaisir !
Perso, moi c'est déjà fait !
Bonne idée
J'en reviens
Ah, t'es allé jeter de la farine et des oeufs sur le pas de la porte
Sinon, je propose un "Event" devant le bâtiment : on vient à 100 pèlerins et on rode chacun un moteur nitro "à la Japonaise" _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum