Je l’ai effectivement équipé d’un kill switch après l’avoir vu filer plein gazs tout droit sans plus aucun contrôle (assez flippant !!). Par reflex, je me suis mis à lui courir après , mais je suis moins rapide que lui . Dans mon cas, c’est la batterie de réception qui s’était débranchée 😱 … j’ai fait en sorte que cela ne puisse plus arriver.
Heureusement le Marder, lors de sa fugue, a changé de trajectoire sur une petite aspérité et est allé droit dans un champs de tournesols, ce qui l’a stoppé (il en a cassé qq uns avant d’être immobilisé et il tournait encore plein gazs lorsque je suis arrivé…).
Ça peut être très dangereux…. Il est lourd et va relativement vite…
Hello
Merci pour ton retour
Ah ouais flippant
Effectivement dangereux pour les autres et coûteux en cas de mur ou chute de plusieurs mètres
Qu'as tu comme batterie de réception, une Lipo 2400/2600?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum