Posté le: 21.07.2025, 15:33:52 Sujet du message: Thedael10
Heya,
J'ai 35 ans, je suis mécanicien-monteur et papa de 2 enfants.
J'ai débuté dans le modélisme auto en 2001 en commençant avec une Nikko F-150 Hercules (à l'époque, c'était un peu jouet évolutif... ^^') et surtout en achetant les magazines dédiés (Auto RCM, R/C Racing Car, etc...)
J'ai eu plusieurs moments de creux, mais depuis un petit moment une très bon amie m'avait confié 2 "épaves" au cas où si cela m'intéressait.
Du coup je suis entrain de remonter et convertir en Brushless un buggy Cen Fun Factor et un monster truck Kyosho MadForce.
Enfin... Jusqu'à ce que je tombe un autre buggy Tamiya DT-03 à un vide-grenier... que j'achète aussi... (comme si deux projets en cours n'était pas suffisant... X3)
Et pour finir dans les modèles que je possède, j'ai un Cen Mini-Madness que j'essaie d'entretenir et de maintenir en état.
Voilà pour la présentation et désolé pour l'absence d'image de ce post (les photos viendront un peu plus tard...^^")
On a tous le même "problème" : souvent une voiture de récup, puis une autre, puis neuve puis ... en en veut toujours plus _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum