Non, je n'usine pas toutes les matières, disons les plus courantes ou usitées... _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Ce week-end est mis à profit pour adapter le Bullit à la piste bitume...
J'avais en tête de tester le Bullit 2024 dans cette configuration depuis un moment, j'ai commencé par l'essayer tel que.
Sur les parkings, ça va toujours bien, il n'y a pas de trajectoire à suivre, mais suivre un circuit, c'est autre chose.
La première conclusion est qu'il est trop haut...
De plus avec ce réglage des bras de suspension arrière, ils se redressent sous l'effort d'accélération... c'est positif pour éviter le cabrage sur les roues arrières mais avec le patinage, cela engendre une vibration dans le train arrière, pas génial...
Abaissé d'un cran, le bras est plus horizontal, le résultat devrait être intéressant, à tester si la pluie s'arrête aujourd'hui
L'étape suivante concerne l'avant en donnant de la chasse...
Pour mémoire, les porte fusées d'origine du Bullit ont été copiés dans leurs dimensions globales et le principe est un axe de fusée ddécalévers l'arrière pour procurer un effet de stabilité des roues avant en ligne droite...
La chasse sera nettement plus performante...
Je dispose déjà de demi-train avec une cale de chasse à 8 degrés avec un aspect identique au Bullit 80 mais je vais tester un réglage sur le Bullit 2024...
Les deux modèles de train sont potentiellement des options pour Bullit 80 ou Bullit 2024 si vous le souhaitez
A suivre _________________ Model-Tribute: la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum