Alors la taille des triangles
AV : 8cm
AR: 9,97cm
Hors tout, pas d'axe à axe...
Aujourd'hui, 3 packs avec le rustler 4x2 50a/3500kv, une fois les pneus à température, le kiff total ce rc 🥳🥳🥳🥳 une fusée
Merci beaucoup Darkgam3rz. Gentil de ta part.
Je vais comparer avec les triangles du Bandit. ..
Oui le Rustler en 3S doit etre aussi vif que le Bandit.
Moi j'ai reçu ma commande pour refaire ma fusée av.
Je fais un post pour montrer la suite, avec les fusées RPM et ses plus gros roulements.
A bientôt.
Je me suis rendu compte ce matin avant de faire une sortie avec le rustler....sur l'arrière il n'y a pas de roulements 😱 ce sont des bagues 😳 j'ai quand même mis une goutte d'huile, mais la bague + rondelle de loin on dirait un roulement 😂😂😂
J'ai tardé, hier je suis rentré j'étais HS 😂
Gpm+gros roulements, 😎👌🏻💯
Je me suis rendu compte ce matin avant de faire une sortie avec le rustler....sur l'arrière il n'y a pas de roulements 😱 ce sont des bagues 😳 j'ai quand même mis une goutte d'huile, mais la bague + rondelle de loin on dirait un roulement 😂😂😂
Oui ça y est j'ai pris rdv pour les lunettes 😂😂😂
T'inquiète pas, ya pas le feu. Pas de soucis.
Oui, sur roulements ya suand même moins de friction. Moi avant de mettre les fusées alu. Sa tenait pas.😃.
Moi les lunettes déjà fait. .. Sa aide surtout pour bricoler.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum