Posté le: 19.07.2025, 11:57:30 Sujet du message: INFERNO NEO 3.0 VE LIPO 3S ?
Bonjour ,
Ayant 2 accus 3S à la maison, est t il possible de rouler avec la neo ? es t elle compatible ?
Quelle seras l(incidence par rapport à mes 4S ou 2x2S , mise à part la vitesse bien évidement
Merci de votre aide et désoler si cela pourrait être une question bête ^^
3s c'est tres bien. Normalement faut rajouter 2 ou 3 dents mais vraiment pas obligatoire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 19.07.2025, 13:30:42 Sujet du message: Re: INFERNO NEO 3.0 VE LIPO 3S ?
Joffrey93390 a écrit:
Bonjour ,
Ayant 2 accus 3S à la maison, est t il possible de rouler avec la neo ? es t elle compatible ?
Quelle seras l(incidence par rapport à mes 4S ou 2x2S , mise à part la vitesse bien évidement
Merci de votre aide et désoler si cela pourrait être une question bête ^^
Avec moins de puissance tu dois monter le pignon moteur pour compenser
Tu peux approcher les performances en 4S mais selon le poids de ta machine tu vas plus tirer sur l'électro, donc risque de chauffe, en particulier les lipo _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Mon neo c'est le même cas que toi et cela fonctionne parfaitement. J'ai déjà des amicales avec principalement en 3s sur piste glissante. En loisir je change par le rapport entre le 4s et 3s car ingérable. en course bien sûre j'adapte. Ce qu'il ne faut pas faire, changer le rapport pour du 3s et ensuite utiliser une batterie 4s, c'est trop long. Si on alterne les 2 types de batteries faut rester sur le rapport d'origine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum