Pas de changement pour le servo qui avec ses 17kg de couple est plutôt bien placé dans cette catégorie TT 1/8 brushless.
Je rappel qu'un réglage parfait de la course du servo évitera de l'abimer. La plupart des pannes servos sur les RTR sont provoquées par une mauvaise utilisation.
On va y revenir par la suite mais il me semble indispensable de modifier la biellette ( raccourcir d'environ 1,5 mm ) direction entre le palonnier et le sauve servo. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Des illustrations sur site Hobbytech sur une partie des évolutions.
J'ai récupéré 2 voitures pour vous faire cette présentation détaillée, un max de tutoriels, de la technique, des essais .... Ma voiture perso que l'on va préparé ensemble et que l'on va pouvoir suivre sur une longue période ( je garde mes voitures de nombreuses années ).
Et celle que m'a passé Cyril de modélisme34.fr que l'on va dépouiller afin d'avoir toutes les pièces en détails ( photos et vidéos ).
Je vous proposerai une préparation de base et on va voir ce qu'il est possible d'améliorer, les astuces, options ....
On en profitera pour identifier les points qui peuvent encore évoluer et on fera remonter les informations au distributeur. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La boite du nouveau NXT RR Evo qui reste proche de la version précédente mais avec de nouvelles couleurs ( de face la jaune et de l'autre coté la bleue ).
On retrouve dessus des vues de la voiture et les principales informations en français qui peuvent être utiles au potentiel acquéreur. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Finalement, le moteur reste exactement le même avec un poil moins de kV et les câbles qui sortent de son derch' _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Un gros autocollant indique que c'est une version pack livrée avec la batterie et son chargeur.
La batterie 5200 4s est identique a celle livrée avec le V2 et sa prise est une XT90.
Pour le chargeur X30, il est nouveau et peut charger de 2 à 4s et jusqu'a 30w. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les caractéristique du chargeur X30. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum