Posté le: 11.07.2025, 13:38:36 Sujet du message: Bambulab A1 : l'entrée de gamme polyvalente de Bambulab
Chose rare, mais qui me semble utile pour la section Impression 3D du forum : je vais partager une vidéo de ma chaîne YouTube
En effet, intéressé depuis longtemps par la marque Bambulab, j'ai fini par craquer lors des promos du mois dernier et je me suis pris la Bambu A1 qui est l'équivalent chez Bambu de ma Creality Ender 3 S1 (mais dont le modèle date d'il y a 3 ans)
Je l'ai prise sans l'AMS (le module pour imprimer plusieurs couleurs) pour des raisons de place, et un peu de budget
J'ai profité de l'occasion pour faire une vidéo sur la bête : unbox, mise en route et premières impressions
top _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J’ai beaucoup pensé à toi pendant le déballage et l’utilisation, car elle est à des années-lumière de la tienne en terme de simplicité et de facilité, tu as l’impression que bambulab a 10 ans d’avance sur les autres _________________ https://www.youtube.com/c/RCenPLS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum