Holiday Buggy de 1980 référence 58023 - Collection RCmag
Ce Holiday Buggy produit a partir de 1980 c'est une voiture majeur dans l'histoire de la marque Tamiya ( il y en a beaucoup ... ).
C'est le premier TT 1/10 "plastique" et relativement abordable produit par Tamiya.
Comme vous allez le voir, certaines solutions retenues semblent maintenant étonnantes mais il faut rappeler que c'était vraiment les débuts de la catégorie.
J'ai cette voiture dans ma collection depuis des lustres et je n'ai jamais eu le temps de lui offrir une petite restauration.
Ce n'est que mon avis mais il est quand même bien plus sexy que la version 2010 avec ses jantes jaunes, les découpes pour adapter la carrosserie sur un châssis plus moderne ....
L'Holiday Buggy on le retrouvait partout au début des années 80 dans les revues RC ( pubs, articles ... ). _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le pilote qui était présent dans la plupart des kits Tamiya des années 80. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le tableau de bord que l'on peut facilement améliorer avec un traitement plus maquette. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum