Remerciements à Cyril du magasin Modélisme34.fr sans qui ces présentations et ces montages n'auraient pas été possible.
A signaler que Modélisme34.fr a beaucoup de pièces et options Tamiya et qu'il roule avec cette gamme de voitures pour pouvoir mieux conseiller ses clients.
On peut le remercier aussi pour l'aide technique lors de la réalisation des vidéos et des lives.
A signaler que les frais de port sont gratuits a partir de 149€ !
A noter que les vidéos montages sont disponibles sur la chaine Youtube de RCmag.com
Sur cette page je vais vous faire découvrir le kit Holiday Buggy 2010 qui s'est retrouvé chez moi un peu par hasard.
Je connaissais cette voiture car j'ai dans ma collection le Holiday Buggy original de 1980 et j'avoue que le look de cette version 2010 ne m'attirait pas trop.
C'est hélas pas une réédition donc ils ont adapté la carrosserie de 1980 ( avec malheureusement des motifs ) sur un châssis bien plus moderne, celui du DT-02.
C'est une énorme promo qui m'a fait craqué et aussi la possibilité de l'utiliser sur des démonstrations car la bonne nouvelle, c'est que si le DT-02 n'est plus
produit, beaucoup de pièces importantes sont identiques avec l'actuel DT-03. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Avant de découvrir le kit il m'a semblé intéressant de faire découvrir la version originale du Holiday Buggy qui date de 1980 !
Malheureusement pour les collectionneurs, très peu de pièces sont compatibles ( autocollants, accessoires carrosserie ).
C'était le premier buggy 1/10 "plastique" produit par Tamiya. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Malheureusement, comme vous allez le découvrir par la suite, la carrosserie semble identique sauf que Tamiya l'a modifié pour qu'elle s'adapte sur un châssis DT-02.
Cette voiture fait partie de l'histoire de Tamiya et son succès fut vraiment important. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum