Je vous présente ma BT-01, fraîchement arrivée du Japon, qui a reçu une conversion complète pour le drift.
C’est une véritable pépite pour les passionnés, comme moi, de RC drift.
J’ai eu la chance de la récupérer directement du Japon, où des passionnés très pointus réalisent
ces conversions avec des kits spécifiques.
Le kit drift installé sur la voiture est entièrement japonais et reste assez rare en dehors du pays.
Pour ceux que ça intéresse, ces kits sont disponibles sur Amazon Japon (amazon.jp),
mais il faut fouiller un peu pour les trouver.
Je vous mets quelques photos ci-dessous pour que vous puissiez voir les détails du montage et du look final.
Si vous avez des questions sur la conversion, les pièces utilisées, la provenance ou même la conduite en drift avec ce châssis, n’hésitez pas à me les poser ! Je suis là pour échanger et partager avec vous.
j'ai vu la voiture, tres sympa _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Cool.
Par contre, j'avais déjà essayé il y a un moment, pas possible de commander directement sur A->Z japon. C'est livraison .JP uniquement _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum