Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tofdart Ligue

|
Posté le: 29.05.2025, 16:30:41 Sujet du message: Banc de démarrage de dépannage |
|
|
Mesieurs dames bonsouaieuh ,
Dans un geste d'une grande bonté et assurément plus le résultat de la main de dieu que de la mienne vue que cela fonctionne à peut près plus que bien , je souhaiterai vous présenter mon prototype de banc de démarrage maison dans l'attente d'un vrai banc qui devrait po trainer et qui d'ailleurs porte un nom ... je l'ai appelé charle le banc , j'espere que vous aurez compris .
Bref j'aimerai vous présenter la porcherie mais j'hésite , jveut dire là ca va être vraiment violent du point de vue esthétique ... tu te pointe avec cela à un cf c'est menaces de mort direct , toute facon si la sécurité fait son job tu rentre meme pas avec un machin comme ca .
Du coup vlà je tâte la température , je vous préviens hein mais j'ai pas envie de me prendre un ban de douzes ans sur Rc mag du vla jsais po ... |
|
|
|
Lapounk Elite

|
|
|
Tofdart Ligue

|
Posté le: 29.05.2025, 20:33:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais quand vous allez voir la gueule du bazar, je suis pas sûr .. |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6124 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 29.05.2025, 20:34:43 Sujet du message: |
|
|
La bidouille est fortement recommandée sur le forum.
Plus ça sera "Gitan Style", plus tu auras de l'ail que  _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Tofdart Ligue

|
Posté le: 29.05.2025, 22:24:00 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je vous sens chaud patate. Je balance le truc... Donc voilà le machin, une planche de bois, une perceuse électrique , une roulette de roller et quelques vis .... Et le pire c'est que ça marche purée.
 |
|
|
Lapounk Elite

|
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde

|
Posté le: 30.05.2025, 06:10:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ah oui quand même, je l'avais pas vu venir là.
Continu Tofdart, tu me régale.
Cordialement. |
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde

Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 6124 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 30.05.2025, 07:12:41 Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais à rien mais là ...
Et même en achetant ton "kit" en neuf, ça revient moins cher qu'un banc "officiel".
Tu comptes l'upgrader avec une perceuse sur batterie ? _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Tofdart Ligue

|
Posté le: 30.05.2025, 22:32:42 Sujet du message: |
|
|
Oui je vous avais prévenu. C'est assez gore je dois dire... Je m'excuse encore pour le choc émotionnel. J'ai même encore du mal à regarder les photos, en fait l'histoire c'est que en rachetant le mugen de compétition J'ai hérité aussi d'un moteur de compétition mais quand j'avais récupéré le combo électrique du nxt du coup je préférerais redémarrer en électrique et lorsque mon frère a eu son truggy je lui ai tout filé pour qu'il soit tranquille et du coup j'ai remis le muguen en configuration compétition thermique comme je l'ai eu au départ sauf que n'ayant pas de banc j'en ai commandé un sur leboncoin qui devrait arriver. Comme j'avais envie de rouler, je me suis fait ça le jour férié pour ce weekend .
Alors pour répondre précisément à la question de remplacer la perceuse sur secteur par une à batterie, les trois modèles que j'ai essayé n'était pas assez puissante |
|
|
guillaumecrx Ligue

|
Posté le: 02.06.2025, 11:41:16 Sujet du message: |
|
|
A l'ancienne  |
|
|
|