"Nous avions le buggy Hot Bodies lors à la Silver State Race et nous avions remarqués les performances de la mayako sur les pistes accidentées.
Nous avons tenté notre chance et en avons commandé un, mais nous n'avions pas eu le temps de le tester avant notre prochaine course.
Nous sommes arrivés à la course JBRL Proline 2024 et avons commencé à nous entraîner.
Mon fils Jaden Okray m'a dit que la voiture était incroyable.
Nous avons fait tq à la qualification et remporté cette course championat, nous n'avions jamais gagné en buggy auparavant..
La voiture se comporte extrêmement bien sur les pistes accidentées, sans aucun doute la meilleure voiture du marché.
Je suis absolument ravi de cette voiture.. " _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 31.05.2025, 07:57:01; édité 1 fois
S'quoi c'te pièce ?
Pour moi, c'est un hybride carbone/fibre de verre passé ensuite à l'usinage
Résultat, désolé mais, c'est dégueulasse. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
C'est le renfort endessous de la cellule arrière, afin de imiter le flex du chassis light
normalement 2mms, là celui 1 mm
sansdoute il y a aussi l'effect de la flash qui éclaire les objets ...
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
C'est le renfort endessous de la cellule arrière, afin de imiter le flex du chassis light
normalement 2mms, là celui 1 mm
sansdoute il y a aussi l'effect de la flash qui éclaire les objets ...
Nan, la démarcation est vraiment trop propre ; on voit nettement un décroché entre les deux surfaces ; et encore plus en suivant le lien pour l'image en très grand format. _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bien oui, celui plus en haut, est fraise de 1mm
.. je veux dire les pieces carbon semblent un peu pale rnvers d'autres ... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum